Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 Chéries de Cm²
28 février 2018

mon défi de février pour Vanilline

Bonjour, je participe au défi de Vanilline pour habiller les poupées Chéries ou Paola Reina.

Voici ce que j'ai réalisé pour le défi de février. J'ai profité de mon temps libre pendant les vacances de Février pour habiller mes choupettes (Claire la rousse  qui appartient à ma fille aînée et Milena qui est mon mannequin atelier).

DSCN0750

Voici donc deux tenues réalisées à partir des patrons de Vanilline  puisque le principe de ce défi est de créer chaque mois des tenues différentes à partir des patrons que Vanilline a créé pour ces poupées. 

 

DSCN0762

 

 

 

 

 

 

 

 

Claire porte une tenue de yoga composée d'un legging et d'une tunique (wax trouvé ici à Brazza, patron de la robe chasuble raccourcie en tunique) avec un petit sac bowling maison et des ballerines qui doivent beaucoup au tuto de Chang-O.

  

DSCN0767

 

Milena porte une tenue spéciale pour être confort au lycée avec un legging, un T-Shirt (recyclage du dressing de mon mari) recto assorti à la veste (même patron que le tee-shirt) avec une besace maison assortie et des mocassins qui m'ont donnés beaucoup de peine. 

DSCN0753

 

La besace s'ouvre et se ferme grâce à un pression Kwam. Le sac bowling a une vraie fermeture éclair. 

 

 

 

 

DSCN0764

 

 

 

 

DSCN0759

 

 

En ce qui concerne les mocassins, j'ai passé une après-midi entière à travailler sur les prototypes (trois versions au final) mais je suis tellement satisfaite du résultat (cocorico) que j'ai pris des photos pour vous faire un tuto dans les prochains jours. 

Maintenant que j'ai fini mon premier défi,  j'attends avec impatience la suite... D'autant plus que je devrais normalement accueillir d'ici la fin de la semaine une nouvelle top model que l'une de mes collègues doit me rapporter de Paris... 

A suivre donc !

Si ceci vous a plu, vous pouvez suivre le lien en haut à droite de ce message vers le site Top couture qui montre ce que toutes les copines "défiées" réalisent chaque mois...

Bonne soirée CM²

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 3 Chéries de Cm²
  • Ce blog vous permettra de découvrir les petites bricoles que je fabrique pour mes trois chéries et pour leurs poupées Chéries. J'essaierai de vous faire partager aussi souvent que possible mes trucs et de donner des tutos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité