Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 Chéries de Cm²
3 juin 2011

oups !

Je suis désolée pour Esyram qui me poste toujours de gentils commentaires : j'ai activé la modération des messages et comme cette semaine, je me bats avec mon dos et une vilaine sciatique, je n'avais pas eu le temps de me connecter pour les publier. Pardon, je ferai mieux la prochaine fois, j'espère !

D'ailleurs, il y a d'autres domaines dans lesquels je ne suis pas encore très au point. Je viens d'aller avec les filles sur le blog de Magda que j'adore et qui organise un petit concours dans lequel des tenues splendides d'été pour nos chéries sont à gagner et bien, elle souhaite que nous mettions un lien vers son blog dans le nôtre.

Je ne sais pas faire !!!

Je vais essayer de " bidouiller", on verra bien !!!

Vous voyez par vous-mêmes que ce qu'elle réalise est "Whaououou"!!!!

 

Ps : incroyable mais vrai, j'y suis arrivée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vrai que ce n'est pas évident ! moi je rame pas mal aussi et quand j'essaie quelque chose ,je ne suis jamais sûre que ça marche : en plus les démarches sont souvent un peu différentes d'un blog à l'autre ou d'un forum à l'autre ! alors !<br /> mais qui ne risque rien n'a rien !<br /> <br /> la sciatique, je connais: ça fait mal !<br /> bizz <br /> Esyram
M
Il faut arrêter de dire que tu ne sais pas!!! car ce n'est pas vrai...<br /> <br /> Merci de ta participation et pour ce relais et j'attends avec impatience les dessins des filles!<br /> bises
Les 3 Chéries de Cm²
  • Ce blog vous permettra de découvrir les petites bricoles que je fabrique pour mes trois chéries et pour leurs poupées Chéries. J'essaierai de vous faire partager aussi souvent que possible mes trucs et de donner des tutos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité