Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 Chéries de Cm²
15 juin 2011

Comme une tortue au soleil !

Il y a parfois des projets qui tournent un certain temps dans la tête avant de parvenir à conclusion. Cette tortue en fait partie !

 

Top tortueAu début, j'avais décidé d'en faire une courtepointe pour le lit de Claire ici en Martinique puisqu'elle a déjà une courtepointe "chien" en métropole. En fait, j'ai changé d'avis suite à un petit problème technique dû à une erreur de préparation de ma part, je ne m'étais pas rendu compte que la bordure que j'avais prévue "tomberait en nombre impair" et donc ne pourrait pas terminer harmonieusement mon travail.

 

Bref, nous voilà revenus au début du travail de création. J'ai démonté ma bordure bancale et je pense maintenant en faire un petit panneau pour mettre au mur de notre salle à manger histoire de faire couleur locale (quoique le patcwork ne le soit pas vraiment !).

 

Donc maintenant, ya plus qu'à. Monter le sandwich et le matelasser dès que j'aurai fini de matelasser la courtepointe drapeau de Joséphine. Je ferai une petite pause avec cette tortue avant d'attaquer le matelassage du top "Clifford " d'Elise qui est déjà monter et que je vous montrerai dans un prochain post !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel joli travail ! <br /> j'adore les tortues et ton patchwork est très réussi !<br /> c'est tentant d'essayer mais ça ne doit pas être facile ni rapide à faire ! <br /> en tout cas que ce soit en courte-pointe ou en tableau, c'est très joli !<br /> bravoi <br /> bizz <br /> Esyram
M
c'est très joli, mais c'est un travail fou le patchwork! vivement la suite!<br /> bises
A
oui,très joli avec ces couleurs éclatantes mais raffinées
C
c'est ravissant et très "couleurs locales" avec ses beaux tissus madras ! je rêve de faire du patch'! en attendant... j'admire les autres !!!
Les 3 Chéries de Cm²
  • Ce blog vous permettra de découvrir les petites bricoles que je fabrique pour mes trois chéries et pour leurs poupées Chéries. J'essaierai de vous faire partager aussi souvent que possible mes trucs et de donner des tutos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité