Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 Chéries de Cm²
23 avril 2011

Bonjour

Il y a déjà quelques temps que je traîne mes guêtres sur les forums et les sites des fans des Chéries.

Aujourd'hui, j'ai décidé de sauter le pas et de créer un nouveau blog exclusivement réservé à mes activités manuelles. Les Chéries y auront la meilleure place même si vous pourrez aussi y trouver à l'occasion des messages concernant mon autre passe-temps (quel vilain mot !) : les courtepointes.

Ce blog est aussi né de la volonté de mes trois chéries : Claire, Joséphine et Elise, mes 3 filles qui ont les premières demandé des poupées pour leurs anniversaires. Elles ont respectivement 8, 7 et 4 ans.

Elles ont des poupées (ou auront) qu'elles ont reçues au fil de leur anniversaire cette année. Il y a d'abord Julie (Chloé dans les catalogues Corolle) qui appartient à  Joséphine puis Emilie (Cathy en vrai Corolle) qui appartient à Elise et enfin, Claire va bientôt avoir une poupée qui devrait s'appelait Claire (cela ne s'invente pas ) pour son anniv en mai. Vous me suivez toujours ?

Donc, chez moi, il y a trois chéries en chair et en os (Claire, Joséphine et Elise) Emilie_1et trois Chéries de cire et de son (Claire, Julie et Emilie).Julie_1

Je n'ai pas pour le moment de photo de Claire (forcément) mais voici déjà Julie et Emilie. Julie porte son pyjama avec ses pantoufles assorties tandis que Emilie porte un petit ensemble en Madras et coton orange. Le haut est un modèle elsie de Citronille et le bas un bermuda MCI. Le haut est réversible orange ou madras au choix.

 

Je constate en regardant les photos qu'Elise va avoir besoin d'un coup de main de maman pour la coiffure de sa poupée... Là, elle est brute de sortie de boîte puisqu'elle est arrivée hier dans la famille !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, ça y est, je t'ai trouvée et je mets vite ton blog dans mes favoris!<br /> Enfin on va pouvoir admirer tes créations!<br /> bise
M
Félicitations pour ton blog, je l'ai ajouté à mes favoris ! Je viendrais m'y promener régulièrement !
E
Bravo pour cette naissance et cette aventure et je souhaite bon vent à ton blog: je ne manquerai pas de venir y faire un petit tour régulièrement!<br /> bizz <br /> Esyram
Les 3 Chéries de Cm²
  • Ce blog vous permettra de découvrir les petites bricoles que je fabrique pour mes trois chéries et pour leurs poupées Chéries. J'essaierai de vous faire partager aussi souvent que possible mes trucs et de donner des tutos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité